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Conseil nutrition pour devenir gros

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C'est une question très populaire.

La construction des muscles se résume à deux grandes règles de base: manger plus et exercer intelligemment.

D'abord, vous dites que vous mangez suffisamment - mais si vous n'êtes pas prendre du poids, il est évidemment pas. Peut-être la mesure de la suffisance que vous utilisez est basé sur des concepts pertinents (les calories, etc.), peut-être vous mangez beaucoup en quantité, mais de faible qualité ou de la valeur nutritionnelle, ou peut-être votre métabolisme et les niveaux d'activité juste brûlent tout pour l'énergie - qui sait. Mais si cela ne fonctionne pas - le changer!

Calories ne comptent pas autant que la composition de la nourriture que vous mangez (il est beaucoup plus important de manger la bonne combinaison de macronutriments, plutôt que de compter les calories provenant de la malbouffe). En fin de compte, vous pourriez ne pas être assez DU DROIT STUFF manger.

Pour construire plus de muscle maigre, votre alimentation doit passer à plus de protéines, moins de glucides et plus de graisses de qualité. L'un des précurseurs de la testostérone est le cholestérol de graisses saturées, afin de manger plus de produits d'origine animale (viande de bonne qualité, tels que l'herbe boeuf nourri, les poissons d'élevage, etc.) et d'obtenir suffisamment de sommeil est un must. Dans notre époque, en raison de la prévalence des plastiques, des pesticides et des phytoestrogènes dans les aliments (qui sont tous soit mimétique ou de promouvoir la production d'oestrogène dans notre corps) - la plupart des gens ont généralement l'excès d'œstrogènes dans leur corps qui est pas bon quand il vient à la construction de la masse musculaire maigre.

Comme je l'ai dit, il se peut que vous ne mangez pas assez - ou plutôt, que l'équilibre entre protéines, lipides et glucides est mauvais. Glucides devraient être minimes - certainement avec la malbouffe, les boissons sucrées, les pâtes, le pain et - désolé - riz blanc, aussi (au moins pour la majorité de la semaine). Apportez plus de protéines de qualité et plus de graisses de qualité (nourri à l'herbe beurre, nourri à l'herbe ghee, un peu d'huile d'olive est OK, d'autres huiles végétales sont par la fenêtre immédiatement - ils sont mauvais pour vous). Avec la réduction de l'apport en glucides que vous avez à faire quelque chose pour combler le vide, sinon vous aurez faim, irritable et misérable - apportant ces graisses de qualité vous gardera rassasié et heureux (et aussi, votre cerveau sera plus ciblée, vos hormones vous mieux travailler et sensibilité à l'insuline permettra d'améliorer de façon spectaculaire). Augmenter la protéine parce que sans elle vous ne pouvez pas synthétiser musculaire. Que vous voulez faire cela sous la forme d'un supplément (essayez les poudres de protéines à base de la Nouvelle-Zélande lactosérum - il est considéré comme l'un des meilleurs dans le monde et il est largement utilisé dans les mélanges de protéines de qualité, sources de protéines végétaliens pourraient travailler aussi, mais en général, vous avez besoin de plus d'entre eux en poids, car ils ne sont pas aussi efficacement absorbés, plus ils sont les aliments les plus chers) ou naturels (plus de viande, poisson et œufs) - est à vous. Je recommande de changer votre petit-déjeuner tout à fait - enlever tous les glucides et juste en les substituant avec, disons, 4-5 œufs. Le jaune d'œuf est un bonus de cholestérol sain ajouté. Jouer à l'oreille et de voir comment vous vous sentez - si vous avez beaucoup d'exiger l'activité physique au cours de la première moitié de la journée et que vous exécutez rapidement hors de l'énergie, vous pourriez avoir besoin de ramener des glucides, mais, en général, en ajoutant plus de protéines et un peu de gras au lieu de glucides enlevés est une meilleure idée.

Techniquement, si vous mangez suffisamment durant les apports réguliers de repas, vous ne devriez pas avoir à grignoter - si vous grignoter, vous obtenez faim, ce qui signifie que vous ne mangez pas assez :) Utiliser du beurre sur vos légumes, mangez plus grandes portions de viande ou de poisson - juste ne pas augmenter les parties en augmentant la graisse de la qualité de glucides (I accent sur la qualité, parce que les mauvaises graisses ont un effet complètement opposé et gâcher votre corps) sont extrêmement rassasiant et nourrissante et vous ne vous sentez pas plus faim. Si vous devez absolument goûter - avoir une poignée de noix brutes (amandes fonctionnent bien), mais pas trop. Snacking sur des bâtonnets de carottes et autres - est contre-productif et inutile, la plupart des choses que vous consommez est la fibre et il n'y a pas assez de calories pour vous satisfaire, donc il faut soit rester affamé et misérable ou atteindre M & Ms plus tard :)

Maintenant, à propos de l'exercice:

Les poids libres sont les meilleurs pour le renforcement musculaire de tous les points de vue - ils sont les meilleurs parce que avec des poids libres que vous pouvez faire des exercices composés qui ciblent un grand nombre de groupes de muscles en même temps et de les faire tomber en très peu de temps (plus l'effet métabolique est beaucoup plus grande que pour les exercices isolés). Mais à défaut, le poids du corps ou de la résistance à bande exercices doivent imiter les exercices sans poids en termes de difficulté (dans une certaine mesure, et seulement jusqu'à un niveau d'expérience certaine, après quoi vous devez passer à des poids libres). Pour construire le muscle tonique plus fort, faire environ 5-6 séries de 6-7 reps. si vous pouvez faire plus - cela signifie que votre résistance est trop faible. Utilisez plusieurs bandes. Si vous faites des exercices de poids corporel - les rendre plus difficiles (avec push-ups - élever vos pieds, avec pull-ups - tenir un livre lourd entre vos pieds, etc.). Le tempo devrait être modérément lente

Il est difficile de faire bouillir tout vers le bas à seulement quelques paragraphes, mais des plats à emporter clés sont:

1. Mangez plus (pas plus indésirable, mais - plus de protéines de qualité et de graisses de qualité) - ce qui est important et la quantité généralement insuffisante de nourriture est ce ralentit la croissance musculaire
2. Exercice avec des poids lourds
3. Reste suffisamment (sommeil de qualité est la clé; ainsi permettre une récupération suffisante (au moins 1-2 jours) entre les séances d'exercice lourds.

Que manger pour grossir rapidement?

Beaucoup de gens veulent retirer leur excès de poids. Cependant, les problèmes de poids concernent également les personnes trop mince. Pour rester en bonne santé, un poids minimum est nécessaire, en fonction de l'âge, la taille, est ce qu'on appelle l'indice de masse corporelle (IMC). Et contrairement à ce que certains peuvent croire, la graisse peut parfois être compliqué aussi mince. Voici quelques conseils de régime alimentaire à suivre pour prendre du poids et des aliments spécifiques qui peuvent vous aider à grandir.

Éveiller l'appétit
Certaines personnes ne parviennent pas à se développer en raison d'un problème de l'appétit: la sensation de faim ne sont pas présents et rapidement satisfaite lorsque ces gens se nourrissent. Les conseils d'un nutritionniste peut vous aider à cibler en particulier les causes qui vous empêchent de croître. Si votre appétit est faible et pour magnifier, le premier objectif est de stimuler avec succès votre appétit.

Prenez votre repas à l'extérieur sur un endroit ensoleillé, manger avec des amis, prendre une marche avant l'heure du dîner pour réveiller votre estomac, choisir des repas que vous aimez, et ne pas sauter de repas! Prenez un rythme régulier pour le temps de votre nourriture dans votre estomac se habitue et votre faim vont se réveiller quand il se sent que le temps vient manger.

Consommer des aliments riches en nutriments
aliments
Les protéines. Si vous voulez grandir, il va se tourner vers des aliments riches en protéines et en glucides complexes. Vous pouvez également suivre un plan de protéines que vous pouvez mettre en œuvre avec un nutritionniste. Le poisson, les produits laitiers, la viande et la volaille sont parmi les aliments avec le plus de protéines. Sinon, vous pouvez obtenir la protéine directement avec de la poudre, il y a des podruits provenant de différentes sources telles que la Whey Protein Chocolate 908g ou 450g Vanilla Whey Protein
Les aliments riches en calories. Pour fonctionner correctement, votre corps puise son énergie dans les calories qu'il mange au repas. Pendant un plan d'agrandissement, vous devez consommer plus de calories que d'habitude. Pour faciliter cela, vous pouvez choisir des aliments riches en calories: viande rouge, fromage, oeufs, fruits secs, etc. Nous pourrions tendance à se déplacer vers des aliments riches en calories tels que des hamburgers ou des pizzas, en disant que les kilos viennent facilement: ne pas oublier que ces aliments peuvent causer des problèmes de santé! Il est donc préférable de se tourner vers des aliments riches en calories, mais restent encore en bonne santé. En ce qui concerne les protéines, vous pouvez mettre en place un régime riche en calories avec l'aide d'un spécialiste. Vous pouvez acheter des bouteilles de boissons riches en calories pour rendre votre régime alimentaire en ayant une source précise pour vos calories que vous pouvez maintenir tout au long de votre régime alimentaire. par exemple, vous pouvez acheter ce lot de boissons riches en calories des bouteilles sur Amazon.

Comment augmenter sa masse musculaire ?

Grossir ne signifie pas nécessairement la prise que de la graisse: le muscle prenant notre poids augmente également. Les gens débutant l'entraînement en force et qui souhaitent former leurs corps devraient prendre du poids avant et pendant leurs activités, afin de faciliter la prise de muscle. Le développement de la masse musculaire devient plus rapide et plus facile.

Pourquoi devrait gonfler de gagner du muscle?
Être gras peut favoriser la prise de muscle, il est même l'un des éléments essentiels à l'augmentation de la masse musculaire. Ceci est la raison pour laquelle les gens qui pratiquent le culturisme, musculation, effectuer des périodes appelées périodes de gain de masse, de suivre un régime alimentaire spécifique pour la graisse.

Si vous pratiquez un sport dans le but de vous muscles, mais ne pas essayer d'augmenter votre poids, vos efforts seront plus longs et plus cohérente que si vous pratiquez le gain de poids. Par conséquent, pour avoir plus de muscles, vous aurez plus de poids!


Comment faire pour augmenter la masse musculaire?
Pour augmenter la masse musculaire rapidement, et de croître, plusieurs solutions sont disponibles:

Suivre un régime alimentaire riche en calories: qui est-à-dire manger plus que d'habitude.
Consommer des aliments facilitent la prise de poids, en particulier les aliments protéiques
Pratiquer un Entraînement sportif parallèle
Suivez les méthodes spécifiques vous permettant d'expliquer comment vous et vous donner un programme à suivre
De conclure…
Si vous visez à construire le muscle, vous avez besoin pour se développer avant. Rappelez-vous que pour atteindre cet objectif, nous devons rester patient et être motivé. Procéder à une mise à la terre doit être ainsi adapté et contrôlé: l'entraînement sportif est essentiel pour éviter d'atteindre un poids trop élevé qui pourrait compliquer le gain musculaire.

Il faut souffrir pour devenir gros !

Contrairement à la croyance populaire, la prise de poids est pas facile pour tout le monde! Certaines personnes ont un métabolisme qui les empêche de se développer rapidement et les obliger à prêter attention à ce qu'ils mangent, comme quelqu'un qui veut perdre du poids. Cependant, les gens qui veulent gagner du poids rapidement peuvent être tentés de consommer des produits contenant un niveau élevé de matières grasses et prouvant nocif pour la santé.

Si vous visez à grandir en évitant les problèmes de santé, voici quelques conseils pour vous aider à prendre du poids sainement.

Évaluer kilos à prendre
Par-dessus tout, vous devez être sûr de la nécessité de prendre du poids. Certaines personnes peuvent sembler minces et ont le sentiment qu'ils doivent gagner kilos, tandis que leur poids est idéal. Calculez votre IMC (indice de masse corporelle) vous permettra de savoir plus précisément si vous avez réellement besoin de prendre du poids. Vous pouvez également consulter un spécialiste qui saura vous guider et vous dire combien de poids vous devez prendre.

Augmentez votre apport en calories
Pour se développer, vous devez augmenter votre apport calorique quotidien. Pour cela, vous devez avoir des repas plus fréquents et de consommer des rations plus élevées que d'habitude. Sentez-vous libre de le remplir! apports caloriques des aliments sont énumérés sur les étiquettes présentes sur l'emballage: il vous permettra de connaître le nombre de calories que vous consommez.

Consulter un spécialiste
La consultation d'un nutritionniste vous aidera à savoir si vous avez vraiment besoin de croître et le poids que vous devez prendre. Un spécialiste sera en mesure de vous guider. Pour les personnes qui ont besoin de prendre du poids rapidement afin d'éviter des problèmes de santé, mais ont de réelles difficultés à prendre du poids, il peut également prescrire des aides comme la drogue, Injections, vitamines, ou même des compléments alimentaires.

Plus d'information
Pour obtenir plus d'informations par rapport à un gain de poids, vous pouvez lire notre explication de la façon dont Magnify une partie du corps. Pour développer le meilleur, vous pouvez consulter notre article sur ce qu'il faut manger croître plus vite et même d'augmenter leur masse musculaire. Voilà ce qui vous permet de grandir et très facilement.